Destination Néouvielle

1 heure de vol - Tarif : 160€

Après le décollage rejoingnez la Vallée d’Oueil. C’est une vallée pleine de charmes et de traditions, pour la préserver aucune nouvelle construction n’y est autorisée. Excepté la piste qui part de Bourg-d’Oueil pour rejoindre le Port de Balès qui a été goudronnée en 2006 afin de permettre le passage du Tour de France.

Vous pourrez contempler également le Port de Pierrefite où s’y trouve un Cromlech, monument mégalithique préhistorique.

Vous survolerez Genos et son lac puis la vallée de St-Lary et durant ce trajet vous pourrez admirer en arrière-plan de nombreux sommets à 3000m qui font frontière avec l’Espagne.

Massif du Néovielle en vue en laissant sur votre droite l’Arbizon. Du ciel vous aurez un point de vue unique sur ce massif sculpté par des glaciers il y a quelques dizaines de milliers d’année. Admirez les cirques taillés par la glace. De ce modelage naturel, il reste une multitude de lacs. Contemplez en même temps le barrage du Lac de Cap Long, deuxième plus grande retenue des Pyrénées.

Retour par le col de Peyresourde et la station Peyragude, puis un aperçu sur la Vallée d’Oô avec le lac d’Oô et son immense cascade.

Société Croisi'Air SAS

10 boulevard Ludovic Dardenne 31110 Bagnères de Luchon

contact@croisiair.fr / 07 49 02 19 85

SAS au capital de 15000€

Site web crée avec Wix

Croisi'Air est une marque déposée